vendredi 17 septembre 2010

Impressions des premiers jours à l'université

Impressions des premiers jours à l'université

Bonsoir tout le monde !
Voilà une petite note pour vous décrire un peu les premiers jours dans monde nouveau qui l'université !
Alors pour expliquer un peu ce que je suis :
Je suis donc étudiant à l'université de Kinshasa en première Licence en communication option multimédia à la Faculté des lettres et sciences Humaines ".
Mon grand souci est de devenir ingénieur en communication et gérer un jour une agence de publicité  ou  gérer le marketing opérationnel d'une grande entreprise".
ça ce passe par l'apprentissage des études approfondis, la maitrise des outils de communication, la gestion d'une logistique d'un site web d'une grande entreprise, etc....
C'est donc un travail très opérationnel, qui pourra me ravir dans le future et m'assurer l'indépendance, j'ai déjà été 2 fois en visite "terrain" pour prendre des photos et voir un peu comment était les bureaux de vente, où était les panneaux publicitaire dans deux agences de la place, dans le cadre de stage académique et travaux pratiques.
Pour l'instant, j'observe pas mal, et je travaille beaucoup avec la responsable marketing d'une entreprise de la place.
En tout cas, je découvre ce secteur  me plaît beaucoup ! Surtout la filière dans lequel que j'envisage !
Mais ce ne pas facile avec les études dans notre pays où il faut vraiment faire beaucoup des sacrifices. je sollicite donc votre contribution morale qui pourra m'aider à endurer pour arriver jusqu'au bout.  je vous laisse !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire